le monde xbox360 Index du Forum
le monde xbox360
Tout sur notre console, les news, les teams en manque de joueurs, les joueurs en manque de team. Les jeux, leurs succès, leurs bugs, leurs difficultés et leurs facilités. Vos ennuis et votre savoir. Tout partager et surtout s'amuser!!!

le monde xbox360 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Konnichiwa my friend 
Pas besoin d'être inscrit pour poster des messages!!!! Have fun!
:: Mirra Linore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde xbox360 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirra Linore

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 50
Moyenne de points: 50,00

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:43 (2011)    Sujet du message: Mirra Linore Répondre en citant

*Une écriture fine et appliquée se présente à vous*
Bien le bonjour/soir à vous tous, je me présente :

Mirra Linore, aussi appelée la Nathrezim
Mon âge est peut-être un peut trop grand pour vous, donc voilà mon âge "approximatif" : 16ans
Je suis une fan inconditionnel de WoW et du RP (Role play)  pour ceux qui voudraient par hasard me rejoindre, mon pseudo' sur ce jeu est Soyfone, n'hésitez pas à me contacter. Okay

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IntegraHellsing
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 928
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Mirra Linore Répondre en citant

bienvenue  à toi, ma chère amie. Ton age n'est pas trop grand, héhé. Je suis la plus âgée je pense, malheureusement le forum est un peu mort pour le moment, mais il n'attend que du jeune sang pour enfin sortir de l'ombre. Je ne parviens pas à te faire une demande d'ami!! Ton gamertag est bien Soyfone???

Je vais juste te demander de ne pas écrire en bleu bic, navrée, c'est un peu illisible. Merci

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Mirra Linore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde xbox360 Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr